Yera Moreno

Née en Colombie le 21 août 1999 à Barranquilla.C’est dans son pays natal que Yerainis Esther Padilla Moreno fut passionnée de la danse.Depuis son premier âge, elle a eu la chance d’avoir le rythme dans la peau, ainsi elle a été baignée dans la musique et les danses latines comme la Salsa, Cumbia, Merengue et Bachata.

En novembre 2008, sa vie bascule et atterri en Suisse à Vevey pour des raisons familiales.

A 9 ans, elle suit des cours de Piano et continue à ce jour en autodidacte.

En 2010, elle commence la danse classique, en parallèle de l’école obligatoire. C’est une danseuse polyvalente qui s’est formée de la danse Orientale et la Salsa de Cali.

En 2015, après l’école obligatoire, elle poursuit 3 ans d’études à Genève et obtient un CFC de danseuse interprèteContemporaine.

En 2018, après sa formation, elle travaille dans la Reminox’s Dance Company pour la création “Respire” au théâtre le reflet à Vevey.

En septembre 2018, elle part à Madrid pendant une année à Elephant in the Black Box Junior Company.En 2019, elle travaille avec la Remino’x Dance Company pour une collaboration avec “La Fête des Vignerons” à Vevey. Et intègre un Bachelor en Danse Urbaine/Contemporaine directement en deuxième année à Tanzwerk 101 (Zurich). 

Actuellement, Yera poursuit ses projets avec son partenaire Léonilde avec qui elle arrive demi-finaliste de “La France à un Incroyable Talent” Saison 15.

Prendre un cours avec Yera

Yera s’adapte au niveau de l’élève pour qu’il progresse à son rythme

Cours en ligne

00:00​ / Introduction et présentation

1:49​ / 1ère partie de la chorégraphie

7:00 / 1ère partie en musique

7:25​ 2ème partie de la chorégraphie

13:18​ Depuis le début en musique 🙂

14:14​ Derniers conseils et fin 😀